Mudo a écrit le 22 janvier 2013 à 9h33 @Mbom Je suis entiérement d'accord avec toi en ce qui concerne les lions. Si ils ne se bougent pas ils regarderont les compétitions à la télé en pensant avoir le niveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...