Mudo a écrit le 21 janvier 2013 à 21h35 @Mbom Je pense que la CIV aura plus de difficulté contre le Togo qui peut davantage rivaliser athlétiquement que les maghrébins. Sur le papier il n'y a pas match mais cette CAN est surprenante. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...