@ Iyamohamed (Belgique)
ecroulé de rire!!! c´est la meilleure..."...le scotch..." les camers ne perdent pas leur humour...
ecroulé de rire!!! c´est la meilleure..."...le scotch..." les camers ne perdent pas leur humour...
Merci de patienter...

