PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IYA IYA de En ambuscade à la frontière a écrit le 18 janvier 2013 à 10h52
Kaï Walayi! HUM! Restez là à jacasser à gauche à droite, moi je suis déjà doublement qualifié!! Non seulement que je serai en Af du Sud pr la CAN, mais auparavant en tant que membre (incontournable!!!) du Comité d'organisation de Brésil2014, je suis déjà même qualifié pour la CM. Pour moi donc quoi?? Je vais donc sucer ma part de CAN et nyama ma part de CM molo molo.
Tant pis pour vous si ça vous dépasse sur le terrain!!!!



JOHN BARRICK,

12 jeunes Camerounaises ont été sauvagement assassinées en l'espace de 4 semaines dans un quartier de la ville de Ydé qui n'est même pas en banlieue. Ce sujet est plus important et plus préoccupant que ton bouffon de GBAGBO et son tchinda "Blé" Goudé qui je l'espère va à présent apprendre les vertus... de la culture du "blé"!!!!!!!!!


.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist