@Tous,
ce soir encore, Kameni ne joue pas!
je pense qu'on ne doit plus l'appeler chez les Lions tant qu'il ne joue pas!
ce soir encore, Kameni ne joue pas!
je pense qu'on ne doit plus l'appeler chez les Lions tant qu'il ne joue pas!
Merci de patienter...

