La verite ( l homosexuel du toli) a écrit le 31 décembre 2012 à 13h51 @Yvan les PD ,s il te plait les homosexuels c est plus approprie, ne sont t ils pas les gens? en quoi on te gene sur ce site. on parle tous football qu est ce que ma sexualite a avoir la dedans? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...