bonjour!!! moi c est nanou!!! je reside au gabon!!! je suis une supporteuse de inter club desportivo!!! je voudrais entrer en contacte avec le capitaine de l equipe connu suos le petit nom de patti!!! je vous souhaite une tres bonne journée!!!
Merci de patienter...

