@flambeau
felicitation mon grand.vous l avez meriter.j' espers que tu sais que Panthere a eu 2 recrues americaine ce mercato? g te l avais anoncer il y a kelke moi ici.vous allez nous sentir la saison ci.enjoy bien ta coupe et rendevous dans kelke semaine.
felicitation mon grand.vous l avez meriter.j' espers que tu sais que Panthere a eu 2 recrues americaine ce mercato? g te l avais anoncer il y a kelke moi ici.vous allez nous sentir la saison ci.enjoy bien ta coupe et rendevous dans kelke semaine.
Merci de patienter...

