Navajo boy a écrit le 16 décembre 2012 à 20h23 @JOHN BARRICK (France) le 16/12/2012 Ã 20:17 J je ne joues pas grand, mais Eto'o sur cella de la FIFA pourquoi ? mais bon je cesses de te prendre temps avec ca, le mien aussi!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...