Tchato de Vincennes a écrit le 12 décembre 2012 à 17h56 @Yvan (Foret colombiana ) le 12/12/2012 à 15:13 Donc sans la présence de son oncle, il n'arrive pas à jouer simple à la Nat ? Il me semble que Rigo n'a jamais joué à Arsenal ou au Barca ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...