Les temps ont vraiment changé. On quitte le championnat du cameroun maintenant pour aller jouer au ... Tchad !!! Je ne sais pas si c'est le niveau du Tchad qui s'est bonifié ou alors celui du Cameroun qui pointe tout en bas.
Merci de patienter...

