PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 5 décembre 2012 à 22h23
Eric (France) le 05/12/2012 à 22:02

Mon frere arrete de raconter les histoires.

la CI a une croissant a 2 chiffre et tu vient me parler de sankara ? as tu connu sankara ou bine c'est la legende.

les etats unis font des guerre partout ce sont de bandits mais les africain donneraient tout pour aller chez les bandits.

toi meme tu est callé a la en france rentre au cameorun, tu es un refugé economique dans un pays ""voleur"" comme la france

a rrete de rever, le grand dirigeant est celui qui fait emerger son peuple assez de demagogie dans 5 ans la CI sera un pays emergent et les camer vont aller se refuger la bas comme d'habitude.

salut garnd martyre demagogue Mbagbo , il y aura un monulent pour lui

a present silence le president ouattarra travaille...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist