@ ETO'OFILLE
C'est toi qui parlait de Marlene EMVOUTOU? Wonderful!
"A 30 ans, vous voulez postuler à la présidence de la FECAFOOT en 2013, n’est-ce pas osé ?
vous savez , 30 ans c'est l'âge de la maturite physique,intellectuelle et spirituelle. Pensez-vous qu'il soit osé de ma part de vouloir mettre ma maturité, mes connaissances et mon intelligence au service d'une cause nationale? je pense que non , mes modèles,à l'instar de madame Rama Yade, messieurs Nicolas Sarkozy, Barack Obama,Paul Biya ont bien occupé de hautes fonctions d'Etat à 30 ans. J 'appartiens à la génération du renouveau national qui reclame,le changement partout et surtout à la fecafoot.
Pourquoi pensez-vous que l’on devrait voter pour vous ?
Je ne vais pas implorer le vote, je suis convaincue que je représente une alternative sérieuse pour porter l'innovation, le dynamisme et l'efficacité à la tête de la fecafoot; ceux qui porteront leurs choix sur ma modeste personne, feront le pari de la rupture avec le système gérontocratique, autocratique et anti démocratique qui a pignon sur rue actuellement à la fecafoot.
Au lendemain de l’annonce de votre candidature, on vous colle une histoire pour usurpation d’identité en France. De quoi s’agit-il concrètement ?
Il s'agit d'une tentative de sabotage, de déstabilisation qui a manifestement avorté; les instigateurs de cette campagne n'avaient pas évalué mon niveau de sincérité, ma fougue et ma détermination. Qu'attentaient-ils? que je me cache? En devoilant mes défauts , ma folie , ma passion , je veux montrer mon humanité aux camerounais , je ne suis pas parfaite , mais j'aime passionement les gens et mon travail
Comment comprendre que deux amies d’hier en viennent à régler une affaire aussi sérieuse sur le net ?
Vous parlez d'une histoire sérieuse, les camerounais sont des gens avisés, ils ont bien compris qu'il s'agissait d'une histoire pour faire le buzz. Mon ex-amie voulait sa part de célébrité, je la lui ai donnée par pure générosité.La preuve en est que plusieurs médias ont repris l'affaire , son visage et son histoire sont désormais connus par de millions de camerounais; c'était le but du jeu , à défaut d'avoir partagé mon homme avec moi , quelle partage ma célébrité.
A quand votre retour en France ?
Je suis en France en ce moment même. Je retourne en Guinée Equatoriale en début décembre retrouver mon chéri, histoire de recharger les batteries, puis la campagne continuera sur les routes du cameroun."
C'est toi qui parlait de Marlene EMVOUTOU? Wonderful!
"A 30 ans, vous voulez postuler à la présidence de la FECAFOOT en 2013, n’est-ce pas osé ?
vous savez , 30 ans c'est l'âge de la maturite physique,intellectuelle et spirituelle. Pensez-vous qu'il soit osé de ma part de vouloir mettre ma maturité, mes connaissances et mon intelligence au service d'une cause nationale? je pense que non , mes modèles,à l'instar de madame Rama Yade, messieurs Nicolas Sarkozy, Barack Obama,Paul Biya ont bien occupé de hautes fonctions d'Etat à 30 ans. J 'appartiens à la génération du renouveau national qui reclame,le changement partout et surtout à la fecafoot.
Pourquoi pensez-vous que l’on devrait voter pour vous ?
Je ne vais pas implorer le vote, je suis convaincue que je représente une alternative sérieuse pour porter l'innovation, le dynamisme et l'efficacité à la tête de la fecafoot; ceux qui porteront leurs choix sur ma modeste personne, feront le pari de la rupture avec le système gérontocratique, autocratique et anti démocratique qui a pignon sur rue actuellement à la fecafoot.
Au lendemain de l’annonce de votre candidature, on vous colle une histoire pour usurpation d’identité en France. De quoi s’agit-il concrètement ?
Il s'agit d'une tentative de sabotage, de déstabilisation qui a manifestement avorté; les instigateurs de cette campagne n'avaient pas évalué mon niveau de sincérité, ma fougue et ma détermination. Qu'attentaient-ils? que je me cache? En devoilant mes défauts , ma folie , ma passion , je veux montrer mon humanité aux camerounais , je ne suis pas parfaite , mais j'aime passionement les gens et mon travail
Comment comprendre que deux amies d’hier en viennent à régler une affaire aussi sérieuse sur le net ?
Vous parlez d'une histoire sérieuse, les camerounais sont des gens avisés, ils ont bien compris qu'il s'agissait d'une histoire pour faire le buzz. Mon ex-amie voulait sa part de célébrité, je la lui ai donnée par pure générosité.La preuve en est que plusieurs médias ont repris l'affaire , son visage et son histoire sont désormais connus par de millions de camerounais; c'était le but du jeu , à défaut d'avoir partagé mon homme avec moi , quelle partage ma célébrité.
A quand votre retour en France ?
Je suis en France en ce moment même. Je retourne en Guinée Equatoriale en début décembre retrouver mon chéri, histoire de recharger les batteries, puis la campagne continuera sur les routes du cameroun."
Merci de patienter...

