Je m'en tape ke Eto'o continue à marker pr le Barca ou pas.Il a déjà abattu un gros travail là bas.
J'ai besoin de son instinct de buteurs pr les matchs de Qualifications.
J'ai besoin de son instinct de buteurs pr les matchs de Qualifications.
Merci de patienter...

