PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulee! Une tolieuse saoulee! a écrit le 9 novembre 2012 à 13h02
@tous

Force nous est d'admettre ,que dans la "Lionsland" tout continue d'aller de travers,
nous avons en tete d'affiche le coach dont les selections continuent de faire couler beaucoup d'encre ;les dirigeants obnubiles par leur maintien en place au detriment de l'equipe;les vieux en place ou les anciens pour n'offusquer personne qui veulent rugir une derniere fois,mais qui semblent ne plus logiquement avoir leurs jambes de 20ans,a l'oppose les lionceaux dont on desespere de voir rugir;-) avides de pouvoir,et semblant totalement dejouer sous le VRJ;enfin, au milieu de tout cela les su^pporters qui se dechirent;frustration,tristesse,reglements de compte
et c'est reparti pour un tour:)
triste cameroun!
il semble helas,que nous sommes bien à l'image de ce pays...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist