@tous
Force nous est d'admettre ,que dans la "Lionsland" tout continue d'aller de travers,
nous avons en tete d'affiche le coach dont les selections continuent de faire couler beaucoup d'encre ;les dirigeants obnubiles par leur maintien en place au detriment de l'equipe;les vieux en place ou les anciens pour n'offusquer personne qui veulent rugir une derniere fois,mais qui semblent ne plus logiquement avoir leurs jambes de 20ans,a l'oppose les lionceaux dont on desespere de voir rugir;-) avides de pouvoir,et semblant totalement dejouer sous le VRJ;enfin, au milieu de tout cela les su^pporters qui se dechirent;frustration,tristesse,reglements de compte
et c'est reparti pour un tour:)
triste cameroun!
il semble helas,que nous sommes bien à l'image de ce pays...
Force nous est d'admettre ,que dans la "Lionsland" tout continue d'aller de travers,
nous avons en tete d'affiche le coach dont les selections continuent de faire couler beaucoup d'encre ;les dirigeants obnubiles par leur maintien en place au detriment de l'equipe;les vieux en place ou les anciens pour n'offusquer personne qui veulent rugir une derniere fois,mais qui semblent ne plus logiquement avoir leurs jambes de 20ans,a l'oppose les lionceaux dont on desespere de voir rugir;-) avides de pouvoir,et semblant totalement dejouer sous le VRJ;enfin, au milieu de tout cela les su^pporters qui se dechirent;frustration,tristesse,reglements de compte
et c'est reparti pour un tour:)
triste cameroun!
il semble helas,que nous sommes bien à l'image de ce pays...
Merci de patienter...

