PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 7 novembre 2012 à 22h05
@JOHN BARRICK (France) le 07/11/2012 à 21:42

on est d'accord là-dessus.Mais reconnaît aussi que le transfert y a grandement contribué.

@Eric (France) le 07/11/2012 à 21:40
très juste on se complète!

Le Barca a perdu 1-2 mais quel match ! J'ai vu une équipe blessée dans son amour-propre sortir un football totaldans les 8 dernières minutes. Quand on perd en jouant comme ca, on ne peut qu'être encouragé. Celtic peut vraiment être fier de s'en être sorti ainsi, surtout il peut remercier son très bon gardien. Hier les Culés se sont moqué du Real qui n'a pas pu battre Dortmund sur son terrain mais avec cette défaite on voit bien qu'il n'ya pas de petite équipe à la CL !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist