Yves de Moroni a écrit le 6 novembre 2012 à 21h49 @Magnan Mbah a moute is still rehabing after his last summer surgery. He's expected to resume training in 2 weeks time. Bonne chance a lui pour cette saison. Ce sera pas facile pcq il a pas fait la preparation ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...