Le 27eme Lecteur a écrit le 6 novembre 2012 à 9h12 Immortel le 05/11/2012 à 20:09 à @Yvan "[..] tu es certainement un centrafricain. " Pour une fois, je vais te transmettre mes félicitations. Même si je sais que tu ne connais pas bien la signification de ce mot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...