YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 28 octobre 2012 à 14h14 @Camfoot Merci d'avoir censuré mon message. Je ne me savais pas le pire cauchemar de quiconque. C'est vraiment trop d'honneur! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...