Mvog Mbi a écrit le 26 octobre 2012 à 9h41 @Le 27e Dis nous tout,@Yvan fait partie du club? C'est vrai que tu avais promis sortir son A1. Ca c'est une vraie declaration de guerre.Je comprends pourquoi cet individu va souvent au pays en catimini. Lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...