Navajo boy a écrit le 22 octobre 2012 à 21h39 @JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 22:31 Si tu prends qu'il doit pas avoir d'hierachie entre les joueurs a la nat alors dit moi pourquoi il a un poste de capitanat et des vices ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...