Kamikaze a écrit le 22 octobre 2012 à 20h58 @Yvan (Foret colombiana ) le 22/10/2012 Ã 21:41 C'est evident qu'il est un actionnaire. Il fait la pluie et le beau temps ici.Et veut toujours avoir raison, le bavardage pour ne rien dire et puis c est tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...