Immortel a écrit le 22 octobre 2012 à 10h42 @flambeau, mon frere!!!!!!!!OU QUE TU ES???????, c'est comment? Caiman n'y est pas alle de main morte je sais, toutes mes excuses, nous allons reduire la dose adulte au retour, juste 1-0, juste pour toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...