Les yeux, j'aime beaucoup te lire. Dommage que nous soyons dans un forum ou les gens s'éparpillent. Tu es constant et indépendant. Tes posts sont acerbes et précis avec une petite longueur d'avance sur les débats. Big up !
Merci de patienter...

