Si on limoge Iya des sanctions tomberont pour ingérence. Iya doit démissionner pour le bien du foot camerounais. Il faut une rupture compléte avec le fonctionnement qui a court jusqu'à présent. Un simple changement de personne ne suffira pas.
Merci de patienter...

