Nkoulou'soeur (Heineken ) le 14/10/2012 Ã 20:13
Je suis curieux de voir mon visage sur facebook.
Avec un tel raisonnement, tu trouves que je dois me rabaisser pour discuter avec toi?Et c'est toi qui parles du QI?
Je suis curieux de voir mon visage sur facebook.
Avec un tel raisonnement, tu trouves que je dois me rabaisser pour discuter avec toi?Et c'est toi qui parles du QI?
Merci de patienter...

