Chomsky a écrit le 14 octobre 2012 à 15h47 @JOHN BARRICK (France) le 14/10/2012 à 16:44 Encore loupé Mr le raté! HiHihi je n'ai pas de soeur! Pour un vieux tu parles et refléchis comme un gamin! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...