les marocains commencent a commettre l´erreur de vouloir a tous pris creer la decision...maintenant, au lieu de continuer a jouer leur jeu...tant qu il y a du temps il faut rester dans sa tactique...facile a dire...avec la fatigue...
Merci de patienter...

