je note juste que le maroc a attendu sa chance 64eme minute...je n´ai vu aucun ballon ballancer vers l´avant...
j´espere...j´espere vraiment que nos gars ne vont pas ballancer les ballons sur la tete d´idrissou ou chercher systematiquement etoo...bref j´ai meme deja la diahrée a l´idee du match de demain
j´espere...j´espere vraiment que nos gars ne vont pas ballancer les ballons sur la tete d´idrissou ou chercher systematiquement etoo...bref j´ai meme deja la diahrée a l´idee du match de demain
Merci de patienter...

