je suis eberlué...des que que les senef ont le ballon ils ballancent ca devant...ils n´ont pas de millieu???...ils confondent vitesse et precipitation...vraiment j´espere que ce n´est pas ce qu on va faire demain....ouch!!!
Merci de patienter...

