@Eto'ofille (France) le 10/10/2012 Ã 22:57
bien noté frangine!!!!!
Je retiens! lol!
Je ne mets plus ma bouche dans leur palabre....lol!
bien noté frangine!!!!!
Je retiens! lol!
Je ne mets plus ma bouche dans leur palabre....lol!
Merci de patienter...

