@Yvan,
laisse-le en plus on dirait qu'il est bigleux. Il m'appelle Men Lon hahahahaha.
Tu sais Bro? ce monsieur a raté sa carrière.Il aurait bien voulu être à la place de Samuel Eto'o aujourd'hui. Il n'a pu ni devenir un vrai pro, ni se faire un diplôme d'entraîneur, ni même se trouver un contrat de consultant alors il vient ici débiter ses inepties qu'il prend pour de la culture footballistique hahaha quel nambré mais ce type est fou deh!
laisse-le en plus on dirait qu'il est bigleux. Il m'appelle Men Lon hahahahaha.
Tu sais Bro? ce monsieur a raté sa carrière.Il aurait bien voulu être à la place de Samuel Eto'o aujourd'hui. Il n'a pu ni devenir un vrai pro, ni se faire un diplôme d'entraîneur, ni même se trouver un contrat de consultant alors il vient ici débiter ses inepties qu'il prend pour de la culture footballistique hahaha quel nambré mais ce type est fou deh!
Merci de patienter...

