@ Aux spécialistes de la Ligue Elite ONE. Womé joue t-il latéral gauche au sein du Canon de Ydé ou milieu défensif gauche ? Vu sa récente propension offensive (quelques buts en championnat) je m'interroge sur son rendement défensif.
Merci de patienter...

