Jpek a écrit le 1 octobre 2012 à 15h16 @John Barrick Mbia a joué en défense centrale mercredi dernier avec QPR en coupe de la Ligue...Il est dans le groupe pour le match de championnat ce soir... Il est passé à BeIn Sport, il faut look la video sur leur site ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...