ouuèèèèè encore makoun ? encore womé ? encore wébo encore meyong zé encore et encore les mêmes mouilleurs nullards en fin de carrière PUTAINNNN on est en 2012 depuis 10 ans on va toujours avoir le meme onze entrants
mais c'est pas possible pourquoi on fait toujours du neuf avec du vieux ? ou est la reconstruction aka moi je quitte même dans ça
mais c'est pas possible pourquoi on fait toujours du neuf avec du vieux ? ou est la reconstruction aka moi je quitte même dans ça
Merci de patienter...

