PETIT ALPHA de Dla-Bonanjo a écrit le 28 septembre 2012 à 16h59
@ Djebro (Rosny sous bois , Allemagne)
Yaaah a moto!!! tu connais tellement @Ndogkoti. Je suis mort de rire. Donc tu confirmes qu'il est vraiment homo wèèè qu'est qu'on ne va pas lire ici !