Passant de Pretoria a écrit le 27 septembre 2012 à 22h32
@John Barrick Te nomme roi de la mauvaise foi et de la raisonnologie(science qui constitue a voir raison partout et en tout temps, meme quand on tort ou se fait preuve la main dans le sac-le post de Fubu)