nasoide a écrit le 4 mars 2005 à 14h27 @Petit Alpha Nous avons compris que t'es jo lacasse.Fais comme kamga.Joins ton e-mail là où ça se doit au lieu de le redonner à bizgo. Amicalement Petit frère. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...