nasoide a écrit le 3 mars 2005 à 12h29 @Pambe man Cela fait très mal de constater que PSG n'a pas de défense, de vrais milieux défensifs en dehors de Mbami et Cana. @Lemignon Garde espoir. Mbami arrive. Lui et Rothen feront remonter le PSG. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...