PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 9 septembre 2012 à 8h59
#mudo

Ou sont les joueurs de bon niveau ? Les nguemo,chedjou? Les nkoulou qui quand ils sont sollicites ,choisissent de rester dans les sissonghos de la france?
Justement parce qu ils n ont plus ou pas le caractere kamerunais:accepter le challenge.
Des fanfarons coe mbia qui depuis son match contre la tunisie en 2008,n a plus rien montre
Et cette foutue ksa qui n a pour but:argnt d abord.
La seule solution ce sont les enfants d etoo qui n ont aucun probleme a integrer les grandes ecoles de foot coe le barca.
Je puis te dire ,faut pas se leurer nous n avons pas joueurs ,etoo est le dernier de cette espece rare de joueur kamerunais.
Siewe diallo semble faire du bon travail avec les enfants d etoo
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist