#mudo
Ou sont les joueurs de bon niveau ? Les nguemo,chedjou? Les nkoulou qui quand ils sont sollicites ,choisissent de rester dans les sissonghos de la france?
Justement parce qu ils n ont plus ou pas le caractere kamerunais:accepter le challenge.
Des fanfarons coe mbia qui depuis son match contre la tunisie en 2008,n a plus rien montre
Et cette foutue ksa qui n a pour but:argnt d abord.
La seule solution ce sont les enfants d etoo qui n ont aucun probleme a integrer les grandes ecoles de foot coe le barca.
Je puis te dire ,faut pas se leurer nous n avons pas joueurs ,etoo est le dernier de cette espece rare de joueur kamerunais.
Siewe diallo semble faire du bon travail avec les enfants d etoo
Ou sont les joueurs de bon niveau ? Les nguemo,chedjou? Les nkoulou qui quand ils sont sollicites ,choisissent de rester dans les sissonghos de la france?
Justement parce qu ils n ont plus ou pas le caractere kamerunais:accepter le challenge.
Des fanfarons coe mbia qui depuis son match contre la tunisie en 2008,n a plus rien montre
Et cette foutue ksa qui n a pour but:argnt d abord.
La seule solution ce sont les enfants d etoo qui n ont aucun probleme a integrer les grandes ecoles de foot coe le barca.
Je puis te dire ,faut pas se leurer nous n avons pas joueurs ,etoo est le dernier de cette espece rare de joueur kamerunais.
Siewe diallo semble faire du bon travail avec les enfants d etoo
Merci de patienter...

