nasoide a écrit le 1 mars 2005 à 11h50 @Kamga Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil koi ? Parlant de ton idole. Je suis sûr que dans 5 ou 6 ans, tu changeras d'idole quand le génie d'Eto'o sera nul. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...