Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 6 septembre 2012 à 15h57 @Ndogkoti (Yaoundé , Cameroun) le 06/09/2012 à 15:35 Votre travail a commencé à payer. Le DAF de SET'mobile a remplacé le DG qui a été muté.j'espère que tu as acheté ta puce SET'9 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...