@Benson (Grenade) le 02/09/2012 Ã 23:43
Mbia va à londres apprendre à lire et à parler anglais. IL en est de même d' A. Song qui parlera bientôt le spanish.
@Ndogkoti sera ravi car tous les footeux Kamerunais hors de Babimbi parle le bassa, l'english et le spanish.
Je parie que le prochain article de @Ndogkoti sera en Bassa ou en russe ( Etoo et Angwa pourront vendre son article en russie).
Mbia va à londres apprendre à lire et à parler anglais. IL en est de même d' A. Song qui parlera bientôt le spanish.
@Ndogkoti sera ravi car tous les footeux Kamerunais hors de Babimbi parle le bassa, l'english et le spanish.
Je parie que le prochain article de @Ndogkoti sera en Bassa ou en russe ( Etoo et Angwa pourront vendre son article en russie).
Merci de patienter...

