je voudrai que les lions saches que les ivoiriens qui sont ici a paris ce voyent dejas en coupe du monde et nous gueules dessus graves donc ils doivents remontrer a ses jeunes du foot que nous sommes et démeront les dieux du foot africain
Merci de patienter...

