Mokolo le 17/08/2012 Ã 18:51
Je ne rencontre que les mortels, et non les immortels.Je suis modeste et j'aspire à l'humilité.
Je ne rencontre que les mortels, et non les immortels.Je suis modeste et j'aspire à l'humilité.
Merci de patienter...

