PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vera Vera de Vierzon a écrit le 15 août 2012 à 12h03
Shabazz
L'affaire des journées FIFA qu'on n'utilise jamais là m'énerve. Voila les autres qui jouent, travaillent les automatismes et les systèmes de jeu, testent des joueurs, gagnent des places au classement FIFA... et nous la seule chose que fait la fédération c'est demander un entraineur de gardien blanc et changer de capitaine.
Je n'ai pas entendu le 27ème plagieur dénoncé une telle idiotie. Ils viendra me saouler ici que tout est de a faute d'Eto'o si on récule dans les classement. Donner moi son adresse et je vais le battre là il vit. Avec du mangossi bien frais. Iya et lui sont des tarés
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist