Shabazz
L'affaire des journées FIFA qu'on n'utilise jamais là m'énerve. Voila les autres qui jouent, travaillent les automatismes et les systèmes de jeu, testent des joueurs, gagnent des places au classement FIFA... et nous la seule chose que fait la fédération c'est demander un entraineur de gardien blanc et changer de capitaine.
Je n'ai pas entendu le 27ème plagieur dénoncé une telle idiotie. Ils viendra me saouler ici que tout est de a faute d'Eto'o si on récule dans les classement. Donner moi son adresse et je vais le battre là il vit. Avec du mangossi bien frais. Iya et lui sont des tarés
L'affaire des journées FIFA qu'on n'utilise jamais là m'énerve. Voila les autres qui jouent, travaillent les automatismes et les systèmes de jeu, testent des joueurs, gagnent des places au classement FIFA... et nous la seule chose que fait la fédération c'est demander un entraineur de gardien blanc et changer de capitaine.
Je n'ai pas entendu le 27ème plagieur dénoncé une telle idiotie. Ils viendra me saouler ici que tout est de a faute d'Eto'o si on récule dans les classement. Donner moi son adresse et je vais le battre là il vit. Avec du mangossi bien frais. Iya et lui sont des tarés
Merci de patienter...

