Mokolo le 28/07/2012 Ã 23:16
Pourquoi poses-tu cette question?
Est-ce que les 11 joueurs qui sont sur le terrain sont capitaines?
Pourquoi poses-tu cette question?
Est-ce que les 11 joueurs qui sont sur le terrain sont capitaines?
Merci de patienter...

