Immortel a écrit le 23 juillet 2012 à 15h16 @navajo boy, l'expropriation des terres au zimababwe et en afrique du sud , ca te rappelle quelque chose? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...