Immortel a écrit le 18 juillet 2012 à 12h50 @Ndogkoti, Je n'ai qu'un seul voeu en ce moment, que les mout-mout carnivores de Sipandang nous debarrassent de toi et qu'on n'en parle plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...