Ateme a écrit le 23 février 2005 à 17h08 @petit alpha T'exagères un peu, petit. C'est pas des attaques personnelles. C'est des attaques "sur le terrain"... du moins en ce qui me concerne. Je trouve d'ailleurs que C. Kamga est sympa malgré sa chefferie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...